Comment trouver le bon parapluie et l’acheter ?

Ce n’est pas le cas car il existe plusieurs styles de parapluies traditionnels, légers et de poche. Par conséquent, la beauté ne sera pas automatiquement le critère déterminant, si ce n’est au niveau de la couleur !

Homme / Femme : A ce stade, les hommes et les femmes n’ont pas les mêmes standards. Comme mentionné ci-dessus, si vous y allez en couple, pensez à la couleur et pourquoi ne pas les distinguer.

Le prix : Nous parlons d’un parapente, et il ne devrait pas vous coûter la peau des fesses parce que c’est le moins cher ! Il reste une option pour les voyages. Gardez à l’esprit qu’un micro modèle uniquement parce qu’il est à petite échelle ne devrait pas coûter plus cher qu’un grand modèle !

Poids / Taille : Je le répète, le poids et la taille sont essentiels car la plupart du temps, vous l’aurez dans votre poche. Il ne doit donc pas être trop fin ou trop épais. De nombreuses versions qui sont commercialisées comme ultra-légères ou ultra-légères sont loin de la norme !

La qualité : Le choix d’un modèle solide est important ! Vous savez que tous nos équipements sont mis à l’épreuve lorsque vous volez, il est donc crucial que votre parapluie soit solide et résistant au vent.