Quels types de parapluies existe-t-il ?

Pour recevoir le bon parapluie, vous devez d’abord sélectionner le type d’outil qui correspond à vos besoins. Notre analyse vous montre les différents types de parapluies actuels, afin de vous aider à faire le bon choix.

Le parapluie inversé

Une parabole inversée dans une analogie positive Le parapente inversé a une ouverture inversée. C’est un appareil qui se replie vers l’intérieur, possède deux toiles et la toile extérieure se retrouve à l’intérieur une fois le parapluie fermé.

Le plus grand avantage de ce modèle est son côté pratique : le tissu humide est emprisonné à l’intérieur lorsque le parapluie inversé est fermé et évite les vêtements trempés ou les flaques d’eau à la surface.

Le parapluie droit

Le parapluie droit est parfois appelé « parapluie long », et c’est le type le plus ancien. Si vous essayez de choisir le bon parapluie, il est important de faire partie du contraste.

Cette disposition est plus résistante au vent que les nouveaux modèles actuels. Il vous permet de rester sous la pluie, sans être trempé longtemps. Il possède un mât droit sur lequel glisse un nœud qui soutient une armature en toile et qui supporte une toile de protection.

Le parapluie pliant

Qu’est-ce que le parapluie pliant, exactement ? Le parapente est vraiment réaliste. Equipé d’un dispositif rétractable, ce modèle est parmi les plus courants. Le parapluie pliant est très facile à utiliser et peut facilement faire face à un orage léger.

Il se glisse dans une pochette ou une poche arrière, idéale pour les citadins. Il présente toutefois l’inconvénient d’être plus délicat.

Le parapluie transparent

C’est un style à la mode dont vous devez vous souvenir lorsque vous envisagez le meilleur parapluie.

Grâce à une toile translucide, le parapluie translucide aide l’utilisateur à avoir une vision directe. Cette disposition ne sépare pas le consommateur du monde dans lequel il se trouve, ce qui le protège beaucoup. Elle est généralement simple, plus réaliste qu’un motif de pliage.